• Programmation Littérature 2012 2013

    Programmation littérature 2012 2013

    Très attachée à la littérature, voici ma programmation pour cette année. Elle tourne essentiellement sur le thème du Moyen-âge puisque mon projet de classe de cette année est de jouer à la fin de l'année une pièce de théâtre intitulée "Le retour d'Emilie et le crayon magique au Moyen-âge".

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vérotb
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:21

    Bonjour, bravo et merci pour votre formidable travail. Je suis à la recherche du tapuscrit d'Emilie et le crayon magique. Une idée? Merci d'avance et bonne continuation...

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:12

    Bonjour

    Merci pour ce petit message.

    Malheureusement je n'ai pas fait le tapuscrit d’Émilie et le crayon magique. J'avais demandé aux parents de l'acheter en début d'année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :